BIEN-ÊTRE
10/06/2016 11:02 EDT | Actualisé 10/06/2016 11:09 EDT

Mangeriez-vous au restaurant... nu?

PeopleImages via Getty Images
Studio shot of a beautiful young woman posing against a grey background

Après les restaurants où on demande de laisser les téléphones à l’entrée, voici un premier établissement où on vous demande d’y laisser vos vêtements avant de passer à table.

The Bunyadi est le premier restaurant du genre et ouvrira ses portes sous peu à Londres.

Le concept est le suivant : vous arrivez dans un petit bar avant de passer dans le couloir de la «pureté» où vous y laisserez vos vêtements. Vous passerez ensuite à la salle à manger inspirée de la nature. Un petit paradis pour les Adam et Ève de ce monde.

«C’est la mode de la nourriture santé qui utilise de la nourriture pure et nue. Nous produirons notre nourriture. Notre culture est indéniable. Nous n’avons rien en plastique ou en métal et nous n’utiliserons pas d’électricité, et encore moins de gaz», a expliqué Sebastian Lyall, fondateur du restaurant, à Talk Radio.

«C’est la libération de la technologie, a-t-il ajouté. Nous sommes toujours dérangés par les autres qui prennent des photos de leur nourriture ou de leurs amis pendant qu’ils mangent. C’est pourquoi il n’y a aucune technologie d’impliquée.»

Nous pourrions penser que peu de gens aimeraient se retrouver dans cette situation, mais ce n’est pas le cas. En date du 10 juin, 46 646 personnes étaient sur une liste d’attente afin d’avoir un table pour le curieux restaurant qui ne peut accueillir que 42 personnes à la fois. Soyez donc patient si vous voulez vous y rendre et ajouter votre adresse courriel à la liste.

À voir également:

Galerie photo L'art de la nudité à travers le temps Voyez les images