DIVERTISSEMENT
10/06/2016 11:51 EDT | Actualisé 10/06/2016 11:54 EDT

Le Doc Mailloux se joint au FM93

Facebook FM93

Le purgatoire du Doc Mailloux est désormais chose du passé. Après presque un an passé derrière le micro du 106,9 à Trois-Rivières, Pierre Mailloux joindra les rangs du FM93 à Québec à compter du 22 août prochain.

Le controversé animateur se joint à Josey Arsenault pour co-animer une toute nouvelle émission, tous les jours de 9h30 à 11h. La nouvelle quotidienne, dont le titre reste à définir, sera un mélange d’opinion et d’affaires publiques, le tout doublé d’une tribune téléphonique. «La venue du Doc Mailloux ouvre une foule de possibilités. Il peut aussi bien faire une envolée sur les tatouages que nous parler des propriétaires de pitbull», ajoute le directeur général de la programmation du FM93, Pierre Martineau, en entrevue avec Le Huffington Post Québec.

Sa tribune dépassera les frontières de la ville de Québec. Les amateurs des déclarations chocs du Doc pourront l’entendre à Trois-Rivières, Gatineau et Sherbrooke sur les ondes de Cogeco Média.

La station ne redoute toutefois pas ses célèbres envolées. «Le Doc Mailloux est quelqu’un de controversé à la base et on le sait (…) Ça ne fait pas du tout peur à la direction. On fait de la radio d’opinion, ça brasse et on n’a pas tous la même opinion», conclut Pierre Martineau.

VOIR AUSSI: