Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les gens ne cessent de prendre ce produit pour les cheveux pour de l'huile à cuisson

Les gens ne cessent de prendre ce produit pour les cheveux pour de l'huile à cuisson

Un produit capillaire afro-caribéen très populaire est utilisé comme huile de cuisine par certaines personnes qui n’ont visiblement pas regardé l’emballage.

L’étudiante anglaise Coral a remarqué quelque chose de bizarre dans la cuisine de son ami – une bouteille de vaporisateur brillance ORS à l’huile d’olive.

En entrevue avec Buzzfeed, la jeune femme raconte qu’elle a demandé à son amie pourquoi ce produit était dans sa cuisine, ce à quoi elle a répondu : « c’est de l’huile à cuisson ».

Coral affirme qu’elle a été choquée et lui a expliqué que l’huile était utilisée pour ajouter de l’hydratation et de la brillance aux cheveux, mais il restait convaincu que l’huile était pour la cuisine.

« Mais ça dit huile d’olive », a-t-il insisté.

Semble-t-il que l’ami de Coral n’ait pas été la seule personne à se mélanger. Plusieurs personnes ont partagé sur les réseaux sociaux leur erreur.

Tous ces articles sur des gens qui ont mépris le vaporisateur à cheveux pour de l'huile. Les gens ne savent pas lire l'emballage?

Cette photo expliquera peut-être la confusion…

VOIR AUSSI :

Julia Roberts, 1989

Stars aux cheveux bouclés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.