NOUVELLES
08/06/2016 06:10 EDT

Une mère se bat contre un homme qui tente de kidnapper sa fille au milieu d'un magasin

Le bureau d’un shérif de Floride a mis en ligne cette vidéo de surveillance d’une tentative d’enlèvement qui s’est déroulée mardi.

Dans la séquence, un homme semble traîner une jeune fille de 13 ans hors d’un magasin à Hernando, mais il est roué de coups par la mère de l’adolescente.

«Craig Bonello, 30 ans, originaire d’Hernando, a été placé en détention et va être accusé d’enlèvement et d’abus sur mineur», a indiqué le bureau du shérif de Citrus County dans une publication sur Facebook.


«Encore une fois, nous sommes reconnaissants pour les efforts de la mère de l’enfant et du policier qui n’était pas en service, Jonathan Behnen, a dit le bureau. Heureusement, l’enfant est saine et sauve et personne n’a été blessé durant l’incident.»

Quand la mère s’agrippait à sa fille, un policier en congé a bloqué l’automobile du suspect à l’extérieur du magasin et l’a arrêté, d’après CTV News.

Apparemment, Behnen s’était présenté en cour le matin même et il avait fait un arrêt au magasin pour faire quelques emplettes. Le gérant a reconnu le policier et lui a crié ce qui se passait. C’est à ce moment que Behnen a pris les choses en main.

«Je n’ai jamais vu quelque chose comme cela durant mes 10 ans de service, a dit le sergent Craig Callahan. Il avait véritablement l’intention d’enlever cette enfant devant tous les clients du magasin.»

Le bureau du shérif a indiqué: «les intentions de Bonello ne sont pas encore connues. Des détectives vont soigneusement enquêter sur l’incident et vont déposer des accusations dans un futur rapproché. Bonello n’est pas enregistré au registre des délinquants sexuels.»

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Enfants portés disparus au Québec Voyez les images