Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après 6 ans de solitude dans un refuge, ce chien jouera dans «Transformers 5»

Après 6 ans de solitude dans un refuge, ce chien jouera dans «Transformers 5»
Freshfields Animal Rescue Centre/Getty Images

Il est des histoires de chiens abandonnés qui finissent bien. Freya fait partie de ces chanceux. Cette bull-terrier de 7 ans figurera au casting du prochain "Transformers 5". C'est le réalisateur Michael Bay, selon le journal anglais The Mirror qui a souhaité égayer la vie de ce toutou esseulé.

L'information a été confirmée par l'association Freshfields Animal Rescue sur sa page Facebook. Celle-ci avait lancé un appel en mai sur la télévision britannique pour que Freya trouve un foyer. Depuis, Freya est une star des médias britanniques qui l'avaient surnomée "le chien le plus seul du monde".

Freya a été placée en refuge à l'âge d'1 an. Elle y a végété pendant 6 ans. D'après les informations du Mirror, le chien aurait été visité par quelques 18.000 personnes. Mais personne n'a flashé pour lui. Et plus Freya vieillissait, moins elle avait de chances de se faire adopter. D'autant que les vétérinaires de son refuge lui ont trouvé des symptômes d'épilepsie. Michaël Bay, lui-même propriétaire de bull-terriers, a été sensible à l'appel de l'association.

Michaël Bay est le réalisateur qui a révélé au grand public les "talents" de Megan Fox, Jack Reynor et Shia Laboeuf dans les 4 premiers épisodes de la franchise Transformers.

L'histoire ne raconte pas encore quel rôle le chien tiendra -si ce n'est celui d'un chien, hein. On ne sait pas non plus le nombre de scènes dans lesquelles le chien jouera. Mais les sunlights des studios hollywoodiens devraient plus le réchauffer que les néons de son refuge.

INOLTRE SU HUFFPOST

MONDE INFERNAL - LA GUERRE DU SANG

Films de la semaine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.