DIVERTISSEMENT
08/06/2016 09:29 EDT

Marie-Claude Barrette l'après-midi à Rouge FM

PC

Après le départ de Marina Orsini, c’est Marie-Claude Barrette que Rouge FM est allée chercher pour animer l’émission de fin d’après-midi, et ce, à compter du 15 août prochain.

La nouvelle reine des longues entrevues, qui mène aussi de grands entretiens à la barre de Virages, à TVA, sera entourée de deux co-animatrices, Brigitte Lafleur et Karine Champagne, pour jaser actualité ou sujets intemporels qui toucheront les auditeurs dans leur quotidien. On parle ici d’une formule qui rejoindra un vaste public, qui ne se destine pas à un auditoire-cible précis, et qu’on espère la plus rassembleuse possible.

«L’équipe de Rouge FM a choisi des animatrices très appréciées des auditeurs et qui partagent les mêmes valeurs, a souligné Brigitte Simard, directrice contenu du 107,3 Rouge FM. C’est donc en excellente compagnie que les auditeurs vont terminer leur journée!»

«Je suis très emballée par ce nouveau défi à Rouge FM, s’est pour sa part réjouie Marie-Claude Barrette. Brigitte et Karine sont des filles vraies avec qui je désirais travailler depuis un certain temps et qui me rejoignent dans leur vision de la vie. J’ai très hâte à notre premier rendez-vous radiophonique avec les auditeurs!»

Entre autres projets, Brigitte Lafleur jouera cet été dans la pièce La galère, transposition de la célèbre série de Radio-Canada sur les planches, avec les mêmes comédiennes, au Théâtre Hector-Charland de L’Assomption, et Karine Champagne se dédie toujours à son projet Karine et ses Mère-Veilleuses, qui encourage les femmes à faire du sport pour leur propre bien-être. Le Huffington Post Québec vous reparlera prochainement de Karine et ses Mère-Veilleuses.

L’émission de Marie-Claude Barrette et ses acolytes sera diffusée sur tout le réseau Rouge FM, à travers le Québec, du lundi au vendredi, de 16h à 18h.

INOLTRE SU HUFFPOST