BIEN-ÊTRE
08/06/2016 11:53 EDT

Jillian Hervey de Lion Babe est la nouvelle égérie de Pantène (PHOTO)

Jillian Hervey, chanteuse du groupe R&B/Soul Lion Babe rejoint le clan des égéries Pantène pour célébrer les cheveux bouclés, timing parfait avec le début de l'été qui signifie bien souvent frisottis mal contrôlés - ce qui n'est jamais son cas.

Depuis toujours, les femmes aux cheveux bouclés ont entendu que pour combattre les frisottis, il faut protéger les cheveux contre l’humidité. Si l’humidité constitue en fait un facteur qui contribue à l’apparence de frisottis, ce sont nos cheveux abîmés qui en sont la première cause.

« Après avoir commencé à accepter mes boucles, tout a changé dans ma vie, et je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui », dit Hervey. « Il est si important de garder mes boucles fortes et en santé, et grâce à Pantene, j’ai enfin découvert une routine qui me permet de garder mes boucles sans frisottis. » - a confié la star via communiqué officiel.

Hervey sera présente dans tous les aspects de la campagne de marketing holistique de la marque, y compris les publicités télévisées, imprimées et numériques, les affiches en magasins, les relations publiques et les médias sociaux.

La carrière de Jillian Hervey

Jillian Hervey est une chanteuse/compositrice et interprète qui constitue la moitié du groupe new-yorkais LION BABE. En association avec le producteur et multi-instrumentiste Lucas Goodman, le son du duo embrasse la polarité, mélangeant des sons à travers plusieurs genres qui reflètent le riche creuset de leur ville natale. Ils ont sorti leur premier album studio Begin plus tôt cette année après un EP éponyme et une longue série de chansons dont on a parlé abondamment, y compris « Treat Me Like Fire » et « Jump Hi » avec Childish Gambino. Le duo a fait le tour du monde, en jouant dans quelques-uns des plus grands festivals de musique, et a collaboré avec des célébrités telles que Pharrell Williams, Disclosure et bien d’autres.

Galerie photo Stars aux cheveux bouclés Voyez les images

À VOIR