Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

iO Tillett Wright se confie sur les violences faites à son amie Amber Heard

iO Tillett Wright se confie sur les violences faites à son amie Amber Heard

On n'a pas fini d'en entendre parler: la saga Amber Heard-Johnny Depp crée bien des remous et des réactions. Cette fois, c'est au tour de l'artiste iO Tillett Wright, une très bonne amie de Heard, de dénoncer les actes de violence de Depp dans une lettre troublante publiée jeudi matin.

Celle qui a elle-même appelé la police lors d'un des épisodes violents a affirmé qu'elle devait arrêter le cycle de la violence. «J'ai apellé le 911 parce qu'elle ne l'aurait jamais fait. Toutes les fois où ça arrivait, sa première pensée était de le protéger. Elle m'a dit que Depp s'était excusé à de nombreuses reprises et qu'il avait juré qu'il ne recommencerait plus jamais.»

Dans une série de tweets dévastateurs, l'artiste ne s'est pas gênée pour partager sa colère.

Malgré son amitié pour Johnny Depp, iO Tillett Wright a tenu à soutenir Amber Heard.

Un épisode particulièrement traumatisant, où elle a entendu l'acteur tirer les cheveux de Heard tandis qu'elle lui parlait au téléphone, a semblé être la goutte qui a fait déborder le vase.

«Je me suis demandée - comme tellement de fois - si je devais briser le code des célébrités et inviter les policiers dans la situation.»

À ce jour, Johnny Depp nie toujours avoir été violent avec sa femme des 15 derniers mois.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.