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Nouvelle image pour les dix ans de Cinépop

Cinépop change de face pour ses dix ans

Pour célébrer ses dix ans d’existence, la chaîne Cinépop se dote d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan, À chacun ses classiques.

L’antenne vouée aux légendes du cinéma, des années 50 à aujourd’hui, profite également d’une massive campagne de promotion à la télévision, à la radio, sur le web et par affichage, dans le but de rayonner auprès d’un public encore plus large et, ainsi, augmenter son nombre d’abonnés. Des phrases telles «De King Kong à Anaconda», «De Terminator à Cabaret» ou «De Mystic Pizza à Banana Joe» se déploieront ainsi un peu partout en ville, sur fond de couleurs vives.

«Avec cette opération, nous désirons donner à Cinépop toutes les chances de se démarquer et de croître à sa juste valeur et à son plein potentiel, a laissé savoir Anne-Claire Lefaivre, directrice marketing de Cinépop, par voie de communiqué, mardi. Le tagline À chacun ses classiques vient créer un lien émotif avec les téléspectateurs, alors que la campagne et la nouvelle imagerie mettent en valeur la riche programmation. Tout cela permet d’apporter un souffle nouveau à une chaîne qui a le vent dans les voiles depuis 10 ans.»

Cinépop a été lancée le 1er novembre 2005 et diffuse, depuis, des films marquants d’hier et d’aujourd’hui, sans pauses publicitaires, souvent regroupés sous des thématiques précises. Les services Cinépop GO, Cinépop Sur Demande et Cinépop En Ligne viennent compléter l’offre de cette entité appartenant à Bell Média.

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