Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les confidences d'Helen Mirren au sujet de Kim Kardashian

Les confidences d'Helen Mirren au sujet de Kim Kardashian

Il semblerait bien que Kim Kardashian ait une admiratrice haut placée.

Helen Mirren a donné une interview au Sunday Telegraph Magazine dernièrement au cours de laquelle, elle affirme supporter « Madame Kardashian» (et Jennifer Lopez) qui ont permis de faire évoluer les mentalités et notamment notre perception de la nudité ou encore des fessiers rebondis.

La star de 70 ans admet au magazine qu’elle ne suit pas les «Kardashians», mais elle trouve «formidable qu’il soit désormais autorisé d’avoir des fesses. »

Elle avoue par ailleurs aimer les femmes qui assument leurs corps haut et fort – également à l’image de Madonna ou encore Pussy Riot en faisant un pied de nez au mot « salope » .

«Elles s’habillent comme elles l’entendent, et se comportent comme elles le désirent ». La comédienne confie encore au Telegraph : «Quand j’étais jeune fille, il aurait été impensable de laisser voir ne serait-ce qu’une bretelle de soutien-gorge. Tout n’était que règles et contraintes. J’aime ces femmes qui ne se conforment pas et qui sont fières de s’assumer sans honte».

When you're like I have nothing to wear LOL

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Kim Kardashaine est d’ailleurs revenue sur ce selfie lundi qui avait fait tant jaser. «Si tu es conservateur, que bien t’en fasses. Tu n’as qu’à ne pas suivre ce que je fais et publie ».

Kim Kardashian

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés

À VOIR

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.