DIVERTISSEMENT
06/06/2016 05:16 EDT | Actualisé 06/06/2016 05:30 EDT

Une nouvelle émission pour Francis Reddy à Radio-Canada Première

Radio-Canada.ca

Francis Reddy perd Bien dans son assiette, mais gagne une nouvelle émission hebdomadaire de deux heures, qui sera présentée le samedi, entre 14h et 16h, dès l’automne, à Radio-Canada Première.

Patricia Pleszczynska, directrice générale de la chaîne, a en effet annoncé, lundi, que Bien dans son assiette tirera définitivement sa révérence à la fin de l’été, après cinq ans en ondes. On en apprendra davantage sur le nouveau terrain de jeu de Francis Reddy lors du lancement de programmation 2016-2017 de Radio-Canada Première, en août, mais on peut déjà avancer que ce rendez-vous portera aussi sur l’alimentation, les connaissances culinaires, les tendances gastronomiques et les saveurs, le grand dada de l’animateur.

Autre modification à signaler : le magazine Les éclaireurs changera de format et de case-horaire la saison prochaine. La tribune dédiée à la consommation quittera ainsi sa plage du samedi pour se déployer dorénavant en formule quotidienne, du lundi au jeudi, de 19h à 20h. On nous promet ainsi encore plus de chroniques, de trouvailles, de conseils et de discussions, avec la même capitaine à bord, Sophie-Andrée Blondin, laquelle a été aux commandes de Bien dans son assiette jusqu'au printemps 2015, avant de déménager aux Éclaireurs.

Voir aussi:

Galerie photo Les costumes de Radio Canada Voyez les images