Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ian Lafrenière n'est plus le responsable des communications du SPVM

Ian Lafrenière n'est plus le responsable des communications du SPVM
PC

Ian Lafrenière du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n'occupera plus le poste de commandant responsable des communications et des relations médias au sein du corps policier.

Le chef du SPVM, Philippe Pichet, a annoncé lundi que la gouvernance des communications relèvera désormais de lui et qu'un nouveau poste de chef de division au civil sera créé.

Ian Lafrenière pourrait avoir été démis de ses fonctions, selon TVA Nouvelles. Le Journal de Montréal indique pour sa part qu'il aurait été «transféré dans un autre département».

Marie-Claude Dandenault, qui est désormais affectée à l'équipe média, sera formée par Ian Lafrenière jusqu'au mois de septembre.

Ian Lafrenière est policier au SPVM depuis 1994. Il était à la tête de la Section des communications et relations médias depuis 2012.

Avec Radio-Canada.ca

INOLTRE SU HUFFPOST

Manifestation contre la brutalité policière - 15 mars 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.