POLITIQUE
05/06/2016 01:39 EDT | Actualisé 05/06/2016 06:34 EDT

Sophie Grégoire récidive et chante de nouveau (avec son mari) (VIDÉO)

Un peu moins de six moins après s'être improvisée chanteuse lors d'un discours, l'épouse du premier ministre canadien, Sophie Grégoire Trudeau, a récidivé hier soir.

Capable d'autodérision, Sophie Grégoire Trudeau a de nouveau chanté lors d'un dîner organisé pour la Tribune de la presse parlementaire à Ottawa, alors qu'elle était accompagnée de son mari sur scène qui, sans gêne, s'est également permis quelques notes.

Voyez la performance dans la vidéo en tête d'article.

Lors de cette soirée, au cours de laquelle les leaders des partis politiques fédéraux ont déposé momentanément les armes, Justin Trudeau a aussi fait des blagues sur le président américain, Barack Obama, qui avait lui-même plaisanté au sujet du premier ministre canadien lors du dîner des correspondants de la Maison-Blanche en avril.

«On a beaucoup parlé de mon amitié avec le président Barack Obama, du fait qu'il était un modèle pour moi, que j'avais tant de choses à apprendre de lui. Et je me suis dit: "Barack, tu as absolument raison. Merci encore de l'avoir signalé".»

«Je vais m'ennuyer de son leadership, de ses bons conseils. Je ne m'ennuierai pas de sa manie de tirer les sous-vêtements entre les fesses («wedgies», en anglais).»

Vous pouvez revoir l'intervention complète de Justin Trudeau et de sa femme dans la vidéo ci-dessous:

Avec La Presse Canadienne

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Sophie Grégoire Style Voyez les images