Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une habitante de Cleveland filme une scène surréaliste sur le tournage de «Fast and Furious 8»

"On ne voit pas des voitures volantes tous les jours!" La réaction de cette habitante de Cleveland, dans l'État américain de l'Ohio, est à la hauteur de la scène surréaliste dont elle a été témoin. Dans une vidéo publiée sur Youtube dimanche 29 mai, elle montre ce qu'elle a découvert à sa fenêtre dans les rues de sa ville: des voitures qui chutent de plusieurs étages depuis un immense garage et finissent par prendre feu, alors qu'un hélicoptère survole la zone.

Cette femme n'a pourtant pas été témoin d'un sombre fait divers ou d'une véritable course poursuite. Kasey Crabtree a en fait eu un aperçu d'une scène du dernier film de la série des "Fast and Furious".

Le tournage du huitième épisode de cette saga produite par Universal a débuté le 15 mai à Cleveland pour se terminer le 10 juin, d'après la chaîne de télévision locale WKYC.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.