NOUVELLES
04/06/2016 16:00 EDT | Actualisé 05/06/2017 01:12 EDT

Les Tigers battent Chris Sale et les White Sox 7-4

DÉTROIT — J.D. Martinez a frappé un circuit et produit trois points, Mike Pelfrey a mis fin à une séquence de 18 départs sans victoire et les Tigers de Detroit ont battu Chris Sale et les White Sox de Chicago 7-4, samedi.

Le voltigeur de gauche des White Sox, Jason Coats, qui effectuait ses débuts dans les majeures, a quitté le match en septième manche après être entré en collision avec le voltigeur de centre J.B. Shuck. Coats saignait de la bouche et a subi des tests de commotion cérébrale.

Martinez a donné les devants aux siens avec un circuit en sixième qui a aidé Pelfrey à enregistrer sa première victoire depuis le 12 août. Il a alloué deux points sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches, retirant trois frappeurs sur des prises.

Après que Mark Lowe eut accordé deux points en neuvième, Francisco Rodriguez a fermé les livres pour récolter son 14e sauvetage.

Sale (9-2) n'a pu devenir le premier lanceur à atteindre le plateau des 10 victoires cette saison dans les majeures. Il a accordé quatre points sur neuf coups sûrs en six manches et un tiers et montre une fiche de 0-2 à ses trois derniers départs.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!