NOUVELLES
04/06/2016 11:17 EDT | Actualisé 05/06/2017 01:12 EDT

Les recrues s'imposent au camp des Alouettes

La première semaine du camp d'entraînement des Alouettes de Montréal s'est conclue par un match intra-équipe, samedi à Lennoxville. Deux joueurs recrue pourraient être de la formation partante à la ligne à l'attaque.

L'un d'eux est Philippe Gagnon, le tout premier choix des Alouettes au dernier repêchage amateur. L'ancien du Rouge et Or a bien fait au cours des séances d'entraînement alors qu'il était au poste de garde à droite.

À coup sûr, la ligne à l'attaque présentera un nouveau visage. Le départ surprise à la retraite de Dominic Picard amènera une utilisation plus régulière de Christian Matte au poste de centre.

Le vétéran Kevin Glenn a bien oeuvré au poste de quart. Les plus jeunes, tels que Tagh Boyd et Vernon Adams, n'ont déçu le personnel d'entraîneurs et semblent prêts à prendre la relève, si le besoin se fait sentir.

Samedi, Stefan Logan a réussi un très long retour de botté pour un touché. Du beau travail, mais les entraîneurs se posent des questions sur l'efficacité des unités spéciales. 

Le receveur Duron Carter a aussi fait belle impression samedi avec une réception de passe qui lui a valu un touché.

Le premier match préparatoire des Alouettes aura lieu à Winnipeg, mercredi prochain.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!