NOUVELLES
04/06/2016 13:44 EDT | Actualisé 05/06/2017 01:12 EDT

Hammel permet un seul coup sûr, les Cubs ont le dessus sur les Diamondbacks 5-3

CHICAGO — Jason Hammel a alloué un coup sûr en sept manches de travail et a brisé l'égalité avec un simple de deux points pour mener les Cubs de Chicago vers une victoire de 5-3 face aux Diamondbacks de l'Arizona, samedi.

Dexter Fowler a ajouté un circuit, Anthony Rizzo a claqué sa 13e longue balle de la saison et Hector Rondon a été parfait en neuvième pour mériter son 10e sauvetage pour les Cubs, qui ont gagné quatre matchs de suite et 10 de leurs 11 derniers.

Les Diamondbacks ont pris les devants 2-0 grâce au 10e circuit de Jake Lamb en première manche à la suite d'un but sur balles. Hammel (7-1) a cependant retrouvé son calme et n'a donné qu'un autre but sur balles en plus de retirer les 13 derniers frappeurs à lui faire face.

Les visiteurs ont accordé un but sur balles intentionnel à David Ross pour remplir les sentiers en quatrième. Hammel a répliqué avec un roulant au centre que n'a pu capter Edwin Escobar (0-2) et qui a terminé sa course au champ droit pour couronner une poussée de trois points.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!