Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Zoofest 2016: Sugar Sammy animera le gala des Français

Le traditionnel spectacle de la relève française à Zoofest ne portera plus le nom de «Cabaret des maudits Français». Le festival d'humour a annoncé vendredi qu'il s'agira plutôt de l’«All-Star Comedy Club France 2016» et que ce ne sera nul autre que Sugar Sammy qui l'animera.

L'humoriste qui ratisse un large public - une belle prise pour le festival de découvertes - promet apparemment de présenter le meilleur du stand-up français. En 2015, le spectacle présenté sous la même thématique n'avait pas réussi à atteindre sa cible.

Néanmoins, même si l'on ignore pour le moment qui seront les humoristes présents sur la gala, il y a fort à parier que les billets pour les 11 représentations prévues s'écouleront comme des petits pains chauds, la popularité de Sugar Sammy étant indéniable.

Le Théâtre Sainte-Catherine sera l'hôte des neuf premières représentations, puis l'Olympia de Montréal accueillera les deux dernières, qui seront présentées dans une «formule gala», indique l'organisation. Impossible pour le moment d'en savoir plus.

L'humoriste qui a profité de la dernière année pour prendre d'assaut le marché français, en s'arrêtant une dizaine de soirs au Point Virgule de Paris, s'est dit «surpris par la qualité du stand-up en France». Il coproduira d'ailleurs le gala sur lequel il révélera ses coups de cœur.

La programmation complète du festival Zoofest sera dévoilée le 7 juin.

Le All-Star Comedy Club France 2016, les 14, 15, 16 juillet au Théâtre Sainte-Catherine et les 22 et 23 juillet à l’Olympia de Montréal.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le tapis rouge du Gala Les Olivier 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.