Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Julianne Moore se fait l'avocate d'une beauté sans filtre

Julianne Moore se fait l'avocate d'une beauté sans filtre

Les filtres Instagram, très peu pour Julianne Moore. L’actrice a soutenu en entrevue avec Refinery29 qu’elle considérait que les jeunes d’aujourd’hui avaient une vision différente de la beauté avec l’arrivée des réseaux sociaux.

« Les jeunes se disent "Ah, j’ai mis un filtre par-dessus, oh je me tiens de cette manière, ah je fais ceci". Alors ils comprennent mieux que les images que l’on consomme tous les jours sont manufacturées et ils l’apprennent parce qu’ils sont capables de manufacturer leurs images », a-t-elle soutenu.

L’égérie de L’Oréal a soutenu apprécier ce changement de vision des choses. « Vu que les gens savent cela, je crois que le monde est devenu beaucoup plus au courant de ce que la vraie beauté est – avec ce mouvement de célébration dans les médias », a-t-elle confié.

Elle a aussi rappelé l’importance de la beauté, qui se trouve dans l’œil de celui qui regarde selon elle. « Ce qu’on trouve beau dans la vie est généralement quelque chose qui nous émeut et dont on sent le besoin de prendre soin », a affirmé l’actrice.

Rihanna

Ces stars sans maquillage: le retour au naturel!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.