Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le prestigieux défilé Croisière Gucci 2016 aux nombreuses stars (PHOTOS)

Le défilé Croisière 2016 a attiré en très grand nombre les stars venues des 4 coins de la planète. Ça se passait à l'abbaye de

Westminster, l'un des édifices religieux les plus célèbres de Londres, ici même où Kate Middlton et le Prince William se sont mariés. Un défilé très mode.

La maison de couture italienne désormais emmenée par Alessandro Michele est redevenue l'une des griffes les plus désirables et hot du moment, prisée par les stars du monde entier.

Le prestigieux défilé Croisière Gucci 2016

Pour le rappel: le nom "Croisière" vient des années 20 où ces fameuses collections étaient destinées aux clientes qui passaient l'hiver sur les bateaux de croisières au soleil, en particulier les femmes américaines qui recherchaient des tenues plus légères.

Les lignes croisière selon le quotidien français Le Monde sont celles qui restent le plus longtemps en boutique, l'enjeu commercial est donc capital pour les marques de luxe. Il peut représenter jusqu'à 50% du chiffre d'affaires de certaines maisons.

À VOIR

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.