BIEN-ÊTRE
02/06/2016 01:32 EDT | Actualisé 02/06/2016 01:34 EDT

Une robe de la princesse Diana vendue aux enchères

Vos plans de mariage avec le prince Harry ne vont pas aussi bien que ce que vous aviez prévu et vos rêves de faire partie de la famille royale fondent à vue d’œil? On vous comprend. Mais aujourd’hui, pour une petite fortune, vous pouvez vous procurer une pièce qui vous fera sentir comme une princesse.

La robe de soirée Catherine Walker verte de la princesse Diana, portée pour la première fois dans une visite d’état en Autriche en 1986, est maintenant en vente sur le site d’enchères The-Saleroom.com.

La robe pailletée devrait commencer à 100 000 livres britanniques (environ 189 000$ canadiens). Le site d’enchères note que Lady Di avait assorti la robe à un choker de diamant et d’émeraude, un des cadeaux de mariage de la reine Élisabeth.

Tout comme sa belle-fille Kate Middleton, la princesse de Galles n’avait pas peur de reporter les mêmes vêtements et a opté pour la tenue verte à de nombreuses reprises.

Ce n’est pas la première fois que cette robe signée Catherine Walker est vendue aux enchères. Croyez-le ou non, Diana avait mis la robe sur le marché en 1997, trois mois avant son décès. La robe a été revendue en 2013 pour 131 000$

D’autres morceaux de la garde-robe de Diana seront également mis aux enchères. Une robe-manteau de tartan turquoise Emanuel B. Couture sera aussi disponible, avec des enchères commençant à 19 000$. Une aubaine!

On revient bientôt, on s’en va ramasser toutes nos économies.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Les tenues mémorables de la princesse Diana Voyez les images