Vivre

Cette maman incrédule vient d'apprendre qu'elle avait accouché d'un garçon

C'est un... garçon?! Koto Nakamura a eu la surprise de sa vie lorsqu'elle a réalisé que les médecins s'étaient trompés: elle n'était pas enceinte d'une fille, mais d'un petit garçon. Et la photographe Jessica Jackson a immortalisé l'instant exact où la maman a appris la nouvelle.

La photographe a partagé la photo sur son compte instagram, avec la permission des parents.

Koto Nakamura et son mari Sina Niakansafy, originaires de l'Australie, avaient prévu appeler leur fille Hinata. Avant la naissance, ils ont été ensevelis sous les cadeaux roses pour la fillette à naître. Mais il semble que le technologue qui avait réalisé l'échographie de la jeune maman se soit trompé lorsqu'il a annoncé aux parents le sexe de leur bébé.

Au début, la maman n'y a pas cru. «J'ai cru que tout le monde blaguait, a-t-elle raconté à Today.com. Je suis restée bouche bée quand je l'ai vu.»

Malgré la surprise, les parents sont ravis. «J'étais sous le choc pendant quelques secondes, mais ça n'a aucune importance que ce soit une fille ou un garçon», a-t-elle raconté.

Le couple a nommé son fils Taïga, qui veut dire «grand et gracieux» en japonais.

Il n'est pas rare que les médecins annoncent le mauvais sexe aux futurs parents: jusqu'à dix pour cent des prédictions s'avèrent erronées. Les surprises surviennent le plus souvent lorsqu'on pense attendre une fille, puisque le sexe des garçons est parfois difficile à distinguer à l'échographie.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI:

Les photos très émotives de parents faisant la connaissance de leur bébé