NOUVELLES
02/06/2016 18:31 EDT | Actualisé 03/06/2017 01:12 EDT

Les Orioles frappent sept circuits, battent les Red Sox 12-7

BALTIMORE — Mark Trumbo et Adam Jones ont tous les deux frappé deux circuits, Manny Machado a brisé l'égalité avec une longue balle en septième et les Orioles de Baltimore ont claqué sept circuits dans une victoire de 12-7 face aux Red Sox de Boston, jeudi.

Pedro Alvarez et Francisco Pena ont aussi claqué la longue balle pour les Orioles, qui ont partagé les honneurs de la série de quatre matchs entre les deux meilleures équipes de la section est de l'Américaine.

Xander Bogaerts a prolongé à 26 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr en frappant un double de deux points et David Ortiz a claqué sa 16e longue balle pour procurer aux Red Sox une avance de 5-4 en sixième.

Après avoir inscrit 13 points sans frapper de circuit, les Orioles ont renoué avec leur style de jeu: la puissance à l'état pur.

Royals 4 Indians 5

Le ballon sacrifice de Mike Napoli a permis à Francisco Lindor d'inscrire le point de la victoire au cours d'une neuvième manche de deux points et les Indians de Cleveland ont défait les Royals de Kansas City 5-4.

Les Indians sont venus de l'arrière aux dépens de Joakim Soria (2-2), qui remplaçait Wade Davis, lui qui avait lancé trois fois dans les quatre derniers jours. Le triple de Lindor a créé l'égalité avant que Napoli ne le pousse au marbre.

Ce revers a mis fin à la séquence de six victoires des Royals.

Tommy Hunter (2-1) a lancé durant une manche et deux tiers pour récolter la victoire.