DIVERTISSEMENT
02/06/2016 10:54 EDT | Actualisé 02/06/2016 10:55 EDT

«Humour on the rocks»: les humoristes jouent les mixologues

Coutoisie TVA

Envie de vous faire servir un verre par Martin Matte? De goûter un cocktail spécialement conçu pour vous par Katherine Levac? De trinquer avec François Bellefeuille ou Cathy Gauthier? Saisissez votre chance ce vendredi, 3 juin, et allez faire un tour aux Entrepôts Dominion pour participer à l’événement bénéfice de l’École nationale de l’humour (ENH), Humour on the rocks.

De grosses pointures comiques seront réunies pour cette première édition: en plus de Matte, Levac, Bellefeuille et Gauthier, Pierre Hébert et Phil Roy joueront aussi les mixologues d’un soir, en étant jumelés à des spécialistes renommés du métier. Les humoristes s’affronteront dans un concours de confection de drinks, et les gens sur place devront déterminer l’équipe gagnante. Laurent Paquin et Jay Du Temple animeront la fête, où un DJ assurera l’ambiance musicale. Les convives pourront en outre profiter du bar ouvert et de bouchées.

Humour on the rocks est une présentation de Monsieur Cocktail et des ambaHAHAssadeurs de l’ENH, groupe de jeunes professionnels issus des milieux de la finance, du droit et de l’administration, grand amateurs d’humour, qui souhaitent multiplier dans les années à venir les occasions de jumelage entre la relève humoristique et le monde des affaires, pour mettre sur pied des activités de financement.

Les mixologues Hugo Dallaire (Chez Dallaire), Mélanie Aumais (The Shameful Tiki Room), Patrick Beaulieu (Monsieur Cocktail), Romain Cavelier (Cirka Distilleries), Manny Vides (Mile Public House) et Eddy Germain (Le 4e Mur) seront tous au rendez-vous pour vous faire boire (modérément, bien sûr) et, sans doute, rire un coup.

Humour on the rocks se tiendra aux Entrepôts Dominion, ce vendredi, 3 juin, de 21h à 3h. Les portes ouvrent à 20h30. La page Facebook de l’événement est ici et on peut se procurer des billets ici.

INOLTRE SU HUFFPOST