NOUVELLES
01/06/2016 14:38 EDT | Actualisé 02/06/2017 01:12 EDT

Un double du releveur Matt Albers mène les White Sox vers une victoire de 2-1

MILWAUKEE — La première présence au bâton depuis 2009 de Matt Albers a été mémorable.

Le releveur des White Sox a claqué un double dans l'allée au champ centre-gauche en 13e manche, obtenant son premier coup sûr depuis 2007.

C'était aussi son premier coup de plus d'un but en carrière, à sa 11e saison dans les majeures. Il se présentait au marbre pour la 35e fois.

Il a avancé au troisième but sur un mauvais lancer, puis Jose Abreu a soulevé la balle au champ centre pour lui permettre de marquer le point décisif, Chicago l'emportant 2-1 aux dépens des Mets de New York.

Après son exploit au bâton, Albers est revenu au monticule en fin de 13e, sa deuxième manche sur la butte. Mis à part un but sur balles, il a fait le boulot là aussi, obtenant deux roulants et un retrait sur des prises.

Les White Sox enchaînaient avec un deuxième gain de suite, après une vilaine séquence de sept revers d'affilée.

Le double d'Albers (2-4) est survenu contre Logan Verrett (3-3).

Rene Rivera des Mets a cogné un simple d'un point en deuxième. Todd Frazier a toutefois nivelé le score avec sa 17e longue balle de la saison, en septième.

Les Mets ont laissé 14 coureurs sur les buts. Ils traversent un passage cahoteux, ayant perdu quatre fois à leurs cinq derniers matches.

Cards 1 Brewers 3

Martin Maldonado a cogné son premier circuit de la saison et les Brewers de Milwaukee ont eu raison des Cards de St. Louis 3-1, mercredi.

Ryan Braun a frappé deux des six coups sûrs des vainqueurs, indont un simple d'un point en première manche.

Chris Carter a ajouté un simple opportun plus tard en première, puis Maldonado a claqué sa longue balle en sixième.

La seule réplique des Cardinals a été un circuit de Brandon Moss comme frappeur suppléant, en neuvième.

Zach Davies (3-3) a été superbe en huit manches, n'accordant que trois simples. Il a retiré neuf frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.

Jeremy Jeffress a récolté un 13e sauvetage. Il a permis le circuit de Moss, mais il a disposé des trois frappeurs suivants sur un roulant, un retrait sur des prises et un ballon.

Jaime Garcia (4-5) a permis deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.