Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce joueur de tennis a osé se moquer des cris de son adversaire (et ça n'a pas plu à l'arbitre) (VIDÉO)

Ce joueur de tennis se moque des cris de son adversaire (et ça n'a pas plu à l'arbitre) (VIDÉO)

"Arghhh..." Comme le montre en ce moment Roland-Garros (...ou pas à cause de la pluie), les joueurs de tennis mettent toute leur énergie dans leurs coups et ça s'entend. Mais le 31 mai, à plus de mille kilomètres de la porte d'Auteuil, l'un d'entre-eux s'en est moqué, ce qui n'a pas vraiment plu à l'arbitre.

Alors que le Chilien Gonzalo Lama affrontait le Néerlandais Robin Haase dans le tournoi de Prostějov en République Tchèque, ce dernier s'est mis à imiter les gémissements de son adversaire.

Cette moquerie n'a pas échappé à l'arbitre et ce dernier a décidé de sanctionner Robin Haase en attribuant le point au joueur adverse. À l'issue du match, c'est finalement le Chilien qui s'est imposé (6-3,6-3). Qu'il s'agisse d'une plaisanterie ou d'une tentative de déstabilisation, ça n'a pas réussi au 86e mondial.

VOIR AUSSI:

RAFAEL NADAL

Comment se nourrissent les tennismen?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.