BIEN-ÊTRE
01/06/2016 11:29 EDT | Actualisé 01/06/2016 11:34 EDT

M∙A∙C Cosmetics dévoile sa 100e boutique canadienne et c'est à Montréal (PHOTOS)

Courtoisie

La marque M∙A∙C Cosmetics, fondée en 1984 à Toronto, a dévoilé sa boutique phare régionale et sa nouvelle boutique Pro située sur la rue Sainte-Catherine à Montréal. Et c'est le 100ème magasin canadien M∙A∙C à ce jour!

Au programme

Huit postes de maquillage et deux espaces privés pour les rendez-vous, il y a aura aussi des sessions de maquillage ainsi que des leçons et démonstrations. Les produits offerts incluront la collection complète de M∙A∙C Pro, créée spécialement pour répondre aux besoins créatifs des maquilleurs professionnels, avec des formules, couleurs et finissions de haute qualité, en plus des collaborations iconiques et collections en édition limitées de M∙A∙C.

L'ouverture imminente à Québec

Dans la foulée, M∙A∙C Cosmetics inaugurera sa première boutique dans la ville de Québec en juin à la Place Sainte-Foy, célébrant ainsi la 101ème boutique M∙A∙C au Canada. La boutique disposera de six postes de maquillage, incluant une salle de maquillage privé.

Une marque en plein développement

« M∙A∙C est actuellement en développement dans les villes clés à travers le Canada, lieu de naissance de la marque, et recherche toujours des marchés et emplacements où le maquillage et les tendances sont très demandés. C’est important pour nous que nos clients aient accès le plus facilement à nos produits, c’est pourquoi nous sommes ravie d’ouvrir des boutiques dans les destinations magasinage les plus importantes au Québec, la rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal et la Place Sainte-Foy à Québec », déclare Taposhi Gandhi, Gérant de Marque pour M∙A∙C Cosmetics au Canada.

Galerie photo Les photos de la nouvelles boutique M∙A∙C Cosmetics à Montréal Voyez les images

À VOIR

Galerie photo Les plus beaux maquillages de célébrités Voyez les images