NOUVELLES
01/06/2016 11:32 EDT | Actualisé 02/06/2017 01:12 EDT

Les Mariners inscrivent le nom de Felix Hernandez sur la liste des blessés

SAN DIEGO — Les Mariners de Seattle ont inscrit le nom de Felix Hernandez sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une élongation au mollet droit, ce qui signifie que le vétéran droitier séjournera à l'infirmerie pour la troisième fois seulement de sa carrière dans le Baseball majeur.

Les Mariners ont annoncé la décision mercredi et rappelé le lanceur gaucher James Paxton du club-école AAA de Tacoma. Paxton a rejoint l'équipe à San Diego, où il devrait obtenir le départ en soirée.

Hernandez a présenté une fiche de 4-4 avec une moyenne de points mérités de 2,86. L'artilleur de 30 ans n'a pas voyagé avec l'équipe vers San Diego, étant plutôt examiné par le Dr Ed Khalfayan à Seattle mercredi matin avant que la décision de l'expédier à l'infirmerie ne soit prise.

Les Mariners étaient très préoccupés par la perte de vélocité de sa balle rapide, bien qu'Hernandez soit demeuré un lanceur très efficace sur la butte, en dépit de son manque de constance. Ses adversaires ont présenté une moyenne de seulement ,217 au bâton contre lui.