Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Broncos de Denver visiteront la Maison-Blanche la semaine prochaine

ENGLEWOOD, Colo. — Le président américain Barack Obama accueillera les champions du Super Bowl, les Broncos de Denver, lundi à la Maison-Blanche.

Les Broncos ont remporté le troisième trophée Vince Lombardi de leur histoire en février après avoir battu les Panthers de la Caroline 24-10, notamment grâce aux deux sacs du quart de Von Miller qui ont mis la table pour leurs deux touchés.

Leurs trois titres ont été acquis sous l'égide de John Elway, dont deux alors que le membre du Temple de la renommée du football professionnel était quart-arrière. Il fut l'architecte derrière la dernière conquête des Broncos, puisqu'il agissait à titre de directeur général.

Elway a passé la saison morte à rebâtir son attaque après que Peyton Manning eut annoncé sa retraite, et il tente d'offrir une prolongation de contrat de plusieurs saisons à son joueur étoile en défensive, Miller.

Les Broncos entameront la défense de leur titre le 8 septembre en accueillant Cam Newton et les Panthers en lever de rideau de la saison 2016-17 de la NFL.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.