Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ordinateur portable d'un thérapeute sportif des Redskins a été volé

ASHBURN, Va. — Les Redskins de Washington ont confirmé que l'ordinateur portable d'un thérapeute sportif avait été volé, mais ils ont ajouté que les informations médicales n'étaient pas à risque.

L'équipe a publié un communiqué mercredi, confirmant que quelqu'un avait brisé une fenêtre de la voiture du thérapeute le 15 avril à Indianapolis et avait volé l'ordinateur. Le site Internet Deadspin a rapporté que l'on retrouvait des données médicales accumulées lors des 13 dernières années lors des camps d'évaluation dans l'ordinateur.

Les Redskins ont précisé que les numéros d'assurance sociale, ainsi que les informations médicales ou financières n'étaient pas «à risque d'être exposés».

Le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a dit que la ligue était au courant du dossier et qu'il n'y avait pas de preuve que le voleur avait eu accès aux informations ou à l'ordinateur.

Les Redskins ont noté qu'ils travaillaient avec la NFL et l'Association des joueurs de la NFL pour avertir les joueurs qui pourraient être affectés et prévenir un autre incident du genre à l'avenir.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.