Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chasse à l’homme à Windsor

Les policiers demandent à tous les résidents du quartier Pillette dans l'est de Windsor de « rester à l'intérieur » de leur demeure alors qu'ils recherchent un homme, Richard Wallace, qui serait armé d'un fusil d'épaule.

L'homme blanc, qui mesure environ 1,83 m, porte une tenue de camouflage, selon la police.

Le public ne doit pas s'approcher de lui, préviennent les policiers.

L'agent Andrew Drouillard raconte que la police a reçu un appel vers minuit et demi concernant des coups de feu entendus dans la rue Grandview du quartier Fontainebleau. Une résidence avait été ciblée.

Alors que les policiers appréhendaient deux présumés complices dans une camionnette volée, ils ont entendu d'autres coups de feu.

Le périmètre de sécurité s'étend ce matin de la promenade Riverside Est à la rue South National et d'est en ouest de Jos Janisse à Raymo.

Important contingent de police sur la rue Pillette au niveau de Wyandotte jusqu'à la voie de chemin de fer. #iciwdrpic.twitter.com/tAgdnEmBy6

- Marine Lefevre (@MarineLefevre) 1 juin 2016

L'école secondaire Brennan est fermée, en raison de l'enquête policière en cours.

Plus de détails à venir

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.