Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

CBC pourrait diffuser le dernier concert de Tragically Hip

Frustré de ne pouvoir se procurer des billets, un groupe d'admirateurs de Tragically Hip a demandé à CBC de diffuser le dernier concert du groupe, qui aura lieu le 20 août à Kingston.

Le diffuseur est en pourparlers avec le groupe, a confirmé une de ses porte-paroles Emma Bédard.

De nombreux admirateurs du groupe canadien qui souhaitaient les voir en concert pour une dernière fois cet été ont constaté que les billets s'étaient tous écoulés quelques secondes après le début de la vente sur le site de Ticketmaster lundi.

Des dizaines de billets se sont rapidement retrouvés sur des sites de revente, dont StubHub, au prix variant entre 310 $ et 3650 $, alors que le billet le plus cher de la prévente s'établissait à 166 $.

Une enquête possible

Par ailleurs, la Procureure générale de l'Ontario pourrait enquêter sur la vente des billets de Tragically Hip.

Madeleine Meilleur comprend la colère des admirateurs de Tragically Hip, qui ne peuvent payer de telles sommes pour voir le groupe.

Elle a affirmé que le ministère doit se pencher sur les prix des billets de spectacle à la revente et a insisté sur sa volonté de corriger la situation.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.