DIVERTISSEMENT
01/06/2016 10:55 EDT

CBC pourrait diffuser le dernier concert de Tragically Hip

La CBC est actuellement en pourparlers avec The Tragically Hip concernant la possibilité de diffuser le dernier spectacle de la tournée estivale du groupe.

Plusieurs s'attendent à ce que le concert de Kingston, en Ontario, la ville d'origine de la formation musicale, soit la dernière représentation à vie de Tragically Hip étant donné que le chanteur Gord Downie souffre d'un cancer du cerveau en phase terminale.

Sans surprise, les billets pour les 15 spectacles que doit donner le groupe en juillet et en août sont très en demande.

Tous ceux offerts en prévente lundi et mardi ont aussitôt trouvé preneurs et les admirateurs de la formation se sont plaints que de nombreux billets s'étaient retrouvés sur des sites de revendeurs à des prix exhorbitants.

La vente générale de billets commence vendredi.

Pendant ce temps, la CBC espère conclure une entente qui permettra aux Canadiens de partout au pays de voir ce qui pourrait bien s'avérer un concert historique à Kingston.

"Nous sommes intéressés à présenter le dernier spectacle de Tragically Hip et nous discutons avec le groupe pour voir si c'est possible", a déclaré le porte-parole de la société d'État, Chuck Thompson, dans un courriel.