DIVERTISSEMENT
01/06/2016 11:41 EDT

De nouvelles photos d'Amber Heard blessée font surface (PHOTOS)

Décidément, cette affaire est loin d'être réglée. De nouvelles photos des blessures d'Amber Heard, qu'elle clame être la conséquence directe des abus de Johnny Depp, ont été dévoilées.

People a publié des photos exclusives de la star de 30 ans, la lèvre en sang.

Selon le magazine, ces blessures sont dues à un nouvel épisode de violence conjugale, qui aurait eu lieu en décembre 2015.

En cour, elle a accusé l'acteur de violence, indiquant qu'elle avait eu peur pour sa vie lors d'un incident à la fin de l'année dernière.

Heard a déposé une demande de divorce le 23 mai dernier, après 15 mois de mariage. Elle a également demandé une ordonnance restrictive, ce qui enlève le droit à Depp de s'approcher à moins de 100 mètres de sa femme.

«J'ai enduré un abus émotionnel extrême, verbal et physique. Il a été très hostile, humiliant et menaçant lorsque je n'étais pas d'accord avec lui.»

LIRE AUSSI:

Vanessa Paradis juge «scandaleuses» les accusations contre Johnny Depp

Lily-Rose vole au secours de son papa Johnny Depp, accusé par Amber Heard de violences conjugales

Au concert de Johnny Depp à Stockholm, ses fans le défendent

Johnny Depp et Amber Heard divorcent après 15 mois de mariage

La demande de divorce suit un autre incident de violence conjugale présumé le 21 mai dernier, alors qu'Amber a accusé son mari de lui avoir lancé son cellulaire au visage.

Une photo, montrant le visage tuméfié d'Amber Heard, a été dévoilée:

Heard est également allée voir la police, pour donner sa version des faits sur les événements survenus le 21 mai dernier.

«Grâce à son témoignage, Amber espère donner la chance aux policiers de mener une enquête efficace». a écrit l'avocat de Heard dans un communiqué. «Si la vérité est dévoilée, c'est hors de tout doute que les paroles d'Amber auront pesé dans la balance et Johnny Depp aura peut-être l'aide dont il a désespérément besoin.»

L'agent de police qui a répondu à l'appel d'urgence du 21 mai dernier a indiqué qu'il n'y avait aucune preuve de crime sur les lieux lorsque les policiers sont intervenus. Les avocats de Heard ont avoué que l'actrice avait tout d'abord refusé de porter plainte, pour protéger sa vie privée et la carrière de Depp.

«Amber est simplement une victime de violence conjugale, et aucune de ses actions n'est motivée par l'argent, a écrit son avocat. Amber est une femme brave et indépendante, qui montre le courage de ses convictions en prenant les bonnes décisions face à l'armée d'avocats de Johnny.»

Beaucoup de gens sont venus à la défense de Depp, incluant sa fille Lily-Rose, son ex Vanessa Paradis, son ex-femme Lori Anne Allison et son ami Doug Stanhope.

«Durant toutes ces années où j'ai connu Johnny, il n'a jamais été violent avec moi, et ça ne ressemble en rien à l'homme avec qui j'ai passé 14 années merveilleuses», a écrit Vanessa Paradis, la mère des deux enfants de Depp.

Johnny Depp est présentement en tournée avec son groupe, Hollywood Vampires.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST