DIVERTISSEMENT
31/05/2016 05:36 EDT

«Veuve noire»: Rod le Stod et la Société canadienne du cancer s'associent pour la Journée mondiale sans tabac (VIDÉO)

Ceux qui ont déjà touché à une cigarette savent à quel point c'est difficile d'arrêter. Rod le Stod et la Division du Québec de la Société canadienne du cancer ont décidé, à l'occasion de la Journée mondiale sans tabac organisée par l'Organisation mondiale de la Santé, de présenter Veuve noire, un vidéoclip de sensibilisation contre le tabac qui met notamment en vedette Marc Labrèche, Isabel Richer, Angelo Cadet et Hugo Dubé.

Dans cette vidéo réalisée par Édouard Gingras, on découvre le parallèle entre une histoire d'amour et la dépendance à la cigarette. Cette sortie marque les débuts de Rod le Stod comme ambassadeur de la campagne du Service de Messagerie pour Arrêter le Tabac, un service offert par la Société canadienne du cancer. Le principe? Les abonnés reçoivent régulièrement encouragements, trucs et astuces pour contrer leur dépendance.

«En tant qu'ancien fumeur qui a arrêté "sans rien", c'est super de voir apparaître des façons d'arrêter qui sortent de l'ordinaire et qui utilisent le numérique. C'est un honneur d'associer ma chanson au SMAT et à la Société canadienne du cancer pour essayer d'aider les jeunes à arrêter cette maudite clope!»

Pour plus d'informations, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Vieilles publicités de l'industrie du tabac Voyez les images