Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une bataille éclate chez Drake lors d'une soirée organisée pour le Memorial Day (VIDÉO)

Une grosse bataille éclate chez Drake lors d'une énorme soirée (VIDÉO)

Happy Memorial Day Drake! Le rappeur de 29 ans, ambassadeur de l'équipe de basket des Toronto Raptors et soupçonné d'avoir une liaison avec Rihanna, a dû apprécier sa fin de soirée.

Alors qu'il avait organisé une énorme fête à Los Angeles pour le Memorial Day, dédié aux soldats tombés pour les Etats-Unis, l'ambiance s'est largement refroidie à l'aurore. Lorsqu'un petit groupe de femmes a commencé à se battre, transformant la soirée en désastre, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.

Pour une raison que l'on ignore encore, ces invitées, se sont empoignées, n'hésitant pas à se pousser au sol et à se rouer de coups de poings et de coups de pieds. Sous l'oeil morne des invités, qui, pour la plupart, ont préféré filmer la scène plutôt qu'intervenir. "Tu devrais balancer ça sur Snapchat", entend-on dans la vidéo.

La soirée avait pourtant bien commencé :

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.