NOUVELLES
31/05/2016 10:37 EDT | Actualisé 01/06/2017 01:12 EDT

NFL: Le Pro Bowl serait présenté à Orlando en 2017, révèlent des sources à l'AP

ORLANDO, Fla. — La NFL déplacera le Pro Bowl de Honolulu à Orlando cette saison, ont indiqué trois personnes au fait de la situation à l'Associated Press mardi.

Ces personnes ont requis l'anonymat pour discuter avec l'AP puisque l'annonce n'a pas encore été officiellement faite.

La NFL et le réseau ESPN ont prévu une conférence de presse mercredi au complexe ESPN Wide World of Sports de Disney, au cours de laquelle la ligue confirmera l'information, selon une source au fait de la décision. Le match sera présenté au stade Camping World — le nom officiel du Citrus Bowl. Orlando a remporté la course à l'obtention du match des étoiles de la NFL devant Honolulu, Houston et Sydney.

La ligue avait jusqu'à mardi pour informer Honolulu de sa décision de renouveler ou non leur entente. Ce sera la troisième fois seulement depuis 1979 que le Pro Bowl ne sera pas présenté à Hawaï. Il avait eu lieu à Miami en 2010 et à Glendale, en Arizona, en 2015.

Le Pro Bowl sera donc présenté au Citrus Bowl, le domicile d'Orlando City en MLS, l'an prochain. Des travaux de rénovation s'élevant à 200 millions $US ont été réalisés au stade d'Orlando, dans l'espoir qu'il accueille davantage d'événements sportifs d'envergure.