NOUVELLES
31/05/2016 18:52 EDT | Actualisé 01/06/2017 01:12 EDT

Les Jays s'appuient sur Pillar contre les Yankees

Kevin Pillar a fait un attrapé spectaculaire au champ centre et il a brisé l'égalité en septième manche grâce à un simple, permettant aux Blue Jays de vaincre les Yankees de New York 4-1, mardi à Toronto.

Pillar a réalisé son catch spectaculaire en quatrième manche, lorsqu'il a plongé pour priver Austine Romine d'un coup sûr. Les 33 419 spectateurs se sont levés d'un bond pour lui donner une longue ovation.

Pillar a encore soulevé la foule en frappant un simple après deux retraits en septième. Edwin Encarnacion est parti du deuxième but pour permettre aux Blue Jays de prendre les devants pour la première fois du match.

Justin Smoak a claqué une longue balle en quatrième pour les Jays (28-26), qui ont remporté un deuxième match de suite et un sixième à leurs sept derniers.

Le partant torontois J.A. Happ (6-2) n'a pas obtenu la décision, lui qui a accordé un point sur quatre coups sûrs en six manches de travail. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Joe Biagini et Jesse Chavez ont blanchi les Yankees (24-27) en septième et en huitième, avant que Roberto Osuna enregistre son 12e sauvetage de la campagne. Biagini (3-1) a récolté la victoire.

CC Sabathia (3-4) a subi la défaite après avoir donné deux points sur quatre coups sûrs en six manches.