BIEN-ÊTRE
31/05/2016 10:43 EDT

Bulles et hamburger : un premier concept du genre à Montréal

Qui n’aime pas boire un petit verre de bulles? Ou encore, manger un savoureux hamburger? Le 155 Fahrenheit propose ce duo peu probablement.

Situé sur la rue McGill, près de Wellington, cette nouvelle adresse risque d’attirer bon nombre de travailleurs du coin pour le 5 à 7, mais aussi des touristes qui voudront de découvrir ce concept unique dans la métropole.

En plus d’une carte de burgers, des plats du marché et de saison, dont des fruits de mer et des tartares, sont au menu.

Plusieurs cocktails et bières sont proposés au niveau du menu des breuvages, mais c’est le Cava, le champagne et le Prosecco qui sont principalement à l’honneur.

Le restaurant est également le premier à avoir un jardin hydroponique vertical –

système de production intérieure d’herbes aromatiques, ajoutant un charme au décor, mais aussi une touche écologique à sa mentalité. « Nous avons décidé de construire un jardin hydroponique vertical afin de tenter de garder une cuisine et une mentalité aussi durable et locale que possible. Ce n’est qu’un petit pas, mais nous demeurons de fervents militants des jardins urbains comme moyen de contribuer au bien-être de notre écosystème », explique Raphaël Roussel, propriétaire.

155 Fahrenheit

42, rue McGill

http://www.155fahrenheit.com/

À voir également:

Galerie photo 10 des plus belles terrasses où prendre l’apéro à Montréal Voyez les images