NOUVELLES
31/05/2016 06:19 EDT | Actualisé 31/05/2016 06:22 EDT

Deux femmes arrêtées après une entrée par effraction et des agressions

Le Huffington Post Québec

Deux femmes ont été arrêtées après avoir participé avec quatre hommes à une entrée par effraction et à des agressions dans une résidence unifamiliale de l'est de Montréal en milieu de soirée, lundi.

Les quatre hommes demeurent recherchés, mardi matin; aucune description de leur apparence n'a pu être jusqu'ici fournie par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Peu après 21h30, les six malfaiteurs ont forcé l'entrée de la maison située à l'intersection de la rue de Montigny et de la 53e Avenue, dans le quartier Pointe-aux-Trembles.

Deux hommes, âgés de 26 et de 56 ans de même qu'un bébé de 11 mois étaient à l'intérieur de la maison lors de l'entrée par effraction. Les deux hommes ont été tabassés au point où les plus âgé des deux a dû être transporté à l'hôpital plus tard.

Il semble que la présence du bébé dans la maison ait été la raison de l'entrée par effraction, mais aucune précision n'a jusqu'ici été livrée. L'enfant a été trouvé sain et sauf plus tard par les policiers.

Les deux femmes arrêtées, âgées de 19 et de 20 ans, seront interrogées par les enquêteurs du SPVM. Elles risquent des accusations criminelles d'introduction par effraction, de voies de fait et de complot.