BIEN-ÊTRE
30/05/2016 01:57 EDT | Actualisé 30/05/2016 01:58 EDT

Paris Jackson s'est teint les cheveux pour s'agencer à sa compagne de bal

Quand vient le temps du bal des finissants, la plupart des gens achètent une boutonnière pour s’agencer à la robe de sa partenaire. Mais Paris Jackson a amené le concept à un autre niveau, colorant ses cheveux en bleu pour aller avec la robe de sa copine.

spilled an icee on my head 👅💙

A photo posted by Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) on

Samedi, la fille de 18 ans de Michael Jackson s’est tournée vers Instagram pour publier une photo d’elle et de son accompagnatrice, Melissa Lauren, au bal des finissants. Jackson porte un tailleur noir avec une chemise blanche et une cravate bleue, alors que Lauren porte une robe à licou bleue avec des accessoires dorés. Les cheveux courts de Paris sont coiffés nonchalamment, alors que le bleu de ses cheveux fait vraiment ressortir ses yeux.

only true friends dye their hair to match their gal's prom gown.

A photo posted by Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) on

« Seuls les vrais amis teignent leurs cheveux pour s’agencer à la robe de bal de leur copine », a-t-elle écrit sous la photo.

Melissa a publié une photo prise par Paris sur son compte Instagram, indiquant sous la photo « Une soirée amusante avec une dame amusante et la meilleure date qu’on pourrait avoir ».

A fun night with a fun lady 💗 And the best date anyone could ask for 😊 Photo Creds: @parisjackson

A photo posted by Melissa Lauren<> (@themelissalauren) on

Les cheveux de Jackson ne sont pas la seule chose qu’elle a changée dans son apparence ce mois-ci. La semaine dernière elle a dévoilé un nouveau tatouage en l’honneur de son père

VOIR AUSSI:

Galerie photo L'évolution du style de Michael Jackson Voyez les images