NOUVELLES
28/05/2016 14:08 EDT | Actualisé 29/05/2017 01:12 EDT

Russell Martin marque le point décisif en 9e et couronne une remontée des Jays

TORONTO — Russell Martin a créé l'égalité à l'aide d'une double en fin de neuvième manche et Devon Travis l'a poussé au marbre, permettant aux Blue Jays de Toronto de venir de l'arrière et de vaincre les Red Sox de Boston 10-9 samedi après-midi.

Travis a cogné un solide roulant à l'intérieur de la ligne de troisième but qu'a saisi Travis Shaw, mais son relais vers le premier coussin a été bas, permettant à Martin de marquer le point décisif.

Cette victoire a permis aux Blue Jays (26-25) de porter à quatre leur série de victoires.

Justin Smoak a amorcé la poussée avec un simple, après deux retraits, contre le stoppeur des Red Sox Craig Kimbrel (0-2). Il a volé le deuxième but et s'est rendu au troisième coussin sur un relais imprécis, avant que Martin ne créé l'égalité grâce à son double dans l'allée du champ centre gauche.

En sixième manche, Martin avait frappé son troisième circuit de la saison, un coup en solo contre le partant Rick Porcello après deux retraits.

David Ortiz avait permis aux Red Sox de prendre les devants grâce à un circuit en solo, son 13e, au début de la neuvième manche.

La longue balle du vétéran des Red Sox a semé la consternation parmi les 48 154 spectateurs au Centre Rogers, encore en liesse après que les Blue Jays eurent porté le score 8-8 grâce à une explosion de quatre points en fait de huitième.

Xander Bogaerts et Travis Shaw ont également cogné des circuits pour les Red Sox, qui ont marqué quatre points en cinquième manche et deux autres en sixième face au partant Marcus Stroman.

Le circuit de Bogaerts, réussi à titre de premier frappeur de la quatrième manche, lui a permis de prolonger à 21 sa séquence de rencontres avec au moins un coup sûr.

Hanley Ramirez a fait marquer trois points pour les Red Sox (29-20).

Gavin Floyd (2-3) a été crédité de la victoire.

Stroman n'a lancé que pendant cinq manches et un tiers, concédant sept points mérités, 11 coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit cinq retraits sur des prises.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!