NOUVELLES
28/05/2016 08:05 EDT | Actualisé 29/05/2017 01:12 EDT

Piller et Simpson sont en tête après 2 rondes au tournoi Colonial

FORT WORTH, Texas — Martin Piller a calé un court coup roulé pour un oiselet au 18e trou samedi matin pour compléter la deuxième ronde, qui avait été interrompue la veille, au tournoi Colonial à égalité en tête avec Webb Simpson.

Piller et Simpson sont à moins-8 (132) au cumulatif. Ils disposent d'une avance d'un coup sur le golfeur no 2 au monde, Jordan Spieth, ainsi que Ryan Palmer, Bryce Molder et Kyle Reifers.

Simpson a conclu sa ronde en 67 coups et était seul en tête à moins-8 lorsque le jeu a été interrompu vendredi soir à cause de la noirceur.

Piller était celui qui avait le plus de trous à négocier en deuxième ronde lorsque le jeu a repris samedi matin. Il devait disputer 12 trous, et il a conclu sa ronde avec un coup d'approche précis qui lui a permis de mettre la table pour un oiselet au 18e vert. Piller a ainsi signé une carte de 66 en deuxième ronde.  

David Hearn, de Brampton, en Ontario, a joué 67 pour se retrouver à deux coups de la tête. Son compatriote, Adam Hadwin, suit un coup derrière après avoir joué 67 lui aussi. Nick Taylor, de Winnipeg, a signé une deuxième carte de 69 consécutive pour se retrouver à moins-2 au total des 36 premiers trous.

La troisième ronde se mettra en branle un peu plus tard samedi. Soixante-dix joueurs ont franchi le seuil de qualifications pour les deux dernières rondes.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!