NOUVELLES
28/05/2016 15:10 EDT | Actualisé 29/05/2017 01:12 EDT

Les Royals marquent sept points en 9e et renversent les White Sox 8-7

KANSAS CITY, Mo. — Un simple de Brett Eibner a couronné la plus spectaculaire remontée de l'histoire des Royals de Kansas City lors d'une neuvième manche, une explosion de sept points contre David Robertson et Tomme Kahnle qui a propulsé les champions en titre de la Série mondiale vers une victoire de 8-7, samedi, contre les White Sox de Chicago.

Dans la victoire, toutefois, le receveur Salvador Perez s'est blessé en neuvième manche, lorsque son coéquipier, le joueur de troisième but Cheslor Cuthbert, a glissé avec son avant-bras et son coude dans la cuisse gauche du receveur étoile en tentant de l'éviter.

Perez avait levé le bras droit dans les airs, alors qu'il se trouvait en territoire hors-ligne à une trentaine de pieds du marbre, pour capter un faible ballon d'Adam Eaton.

Une fois au sol, Perez a immédiatement soulevé son bras droit pour recevoir de l'aide. Deux minutes plus tard, Perez a quitté le terrain en boitant et en appuyant ses bras sur les épaules du gérant Ned Yost et de l'un des soigneurs.

Limités à six coups sûrs en huit manches, les Royals ont doublé ce total lors de la neuvième manche, et ont surmonté un déficit de sept points pour la première fois depuis leur victoire contre les Giants de San Francisco, le 22 juin 2008.

Lors de cette fatidique neuvième manche pour les White Sox, les Royals ont reçu quatre buts sur balles, dont deux intentionnels, et ont marqué quatre points après deux retraits.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!