NOUVELLES
28/05/2016 14:20 EDT | Actualisé 29/05/2017 01:12 EDT

Les Mets obtiennent du renfort au 1er but avec l'acquisition de James Loney

NEW YORK — Les Mets de New York ont trouvé du renfort au premier coussin à la suite de la blessure à Lucas Duda, obtenant les services du vétéran James Loney des Padres de San Diego en retour de considérations financières.

Loney a passé la saison 2016 dans les Ligues mineures, et a connu du succès avec El Paso, au niveau AAA. Il affichait une moyenne au bâton de ,342 avec deux circuits et 28 points produits en 43 rencontres dans la Ligue de la côte du Pacifique.

Reconnu pour la qualité de son jeu défensif, le premier-but de 32 ans a frappé ,280, avec quatre circuits, 16 doubles et 32 points produits en 104 matchs avec les Rays de Tampa Bay l'an dernier.

Les Rays l'ont libéré le 3 avril et Loney a signé un contrat avec les Padres cinq jours plus tard.

Le nom de Duda a été placé sur la liste des blessés, lundi, en raison d'une fracture de fatigue au bas du dos. Il devrait être absent pendant quatre à six semaines, et peut-être même davantage.

Jusqu'à ce que Duda revienne au jeu, le gérant des Mets Terry Collins utilisera Loney, un frappeur gaucher, contre les lanceurs droitiers. Wilmer Flores et Eric Campbell devrait jouer contre les artilleurs gauchers.

Flores devrait revenir au jeu prochainement, lui qui souffre d'une élongation d'un muscle ischio-jambier.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!