NOUVELLES
28/05/2016 14:16 EDT | Actualisé 29/05/2017 01:12 EDT

C1 - Real Madrid-Atletico Madrid: déclarations

Cristiano Ronaldo (attaquant du Real Madrid au micro de BT Sport):

"Les tirs au but sont toujours une loterie, vous ne savez pas ce qu'il va se passer, mais nous avons montré que notre équipe avait plus d'expérience en marquant tous nos tirs aux buts. C'était incroyable, une nuit magique. L'équipe a bien travaillé, a fait beaucoup de sacrifices. J'avais confiance en moi au moment de frapper mon tir au but. C'était difficile, car nous sommes en fin de saison et les joueurs sont au bout physiquement. Maintenant, nous devons nous reposer et penser à l'Euro."

Danilo (défenseur du Real au micro de beIN Sport): "Ca a été une année difficile, mais je suis très heureux. Nous avons tout appris avec (Zidane) et il a créé une vraie union. Au Real Madrid, on ne s'avoue jamais vaincu."

Gareth Bale (attaquant du Real au micro de BT Sport): "Je ne sens plus grand chose pour être honnête, j'ai des crampes partout. Mais quelle sensation formidable! C'était très difficile en prolongation car beaucoup de joueurs avaient des crampes. On a montré notre résistance. Les gars ont tout donné, le club et les fans ont été magnifiques pendant toute cette aventure. Nous méritons notre victoire. Bien sûr, ils (les joueurs de l'Atlético Madrid) ont fait un grand match et je suis un peu désolé pour eux, mais une finale est une finale, et vous vous devez de la gagner."

bc/sac/sk

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!