BIEN-ÊTRE
27/05/2016 03:50 EDT | Actualisé 28/05/2016 02:22 EDT

Vanessa Pilon devient la porte-parole du Festival Mode & Design

Instagram

Vanessa Pilon est partout ces temps-ci. Celle qui vient de se raser le coco pour la bonne cause est bien connue pour son style du tonnerre et mettra ce goût au service du Festival Mode & Design, dont elle est la nouvelle porte-parole.

Le Festival a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook le 26 mai dernier et Vanessa Pilon n’a pas tardé à partager la nouvelle sur sa page Instagram. « J'aimerais rester calme mais ça mérite des caps lock: JE SUIS LA NOUVELLE PORTE-PAROLE DU @festivalmodedesign! Tellement honorée, et tellement excitée par ce nouveau mandat », a-t-elle écrit.



L’animatrice n’a pas caché son excitation face à ce nouveau mandat. « Quelle fierté que de faire partie de cet événement phare de Montréal, qui fait à la fois rayonner les créateurs et les détaillants d'ici, qui attire des conférenciers internationaux de haut niveau, et qui crée le pont entre le public et le milieu de la mode, que j'aime tant, poursuit-elle. Je capote et je suis déjà en train de me demander ce que je vais porter cette semaine-là. Bloquez votre agenda du 15 au 20 août! Ça va pas être plate. »

Elle succède à Geneviève Borne, qui était la porte-parole de l’événement depuis 2000.

Galerie photo Vanessa Pilon relève le Défi têtes rasées de Leucan Voyez les images

VOIR AUSSI: