NOUVELLES
27/05/2016 18:14 EDT | Actualisé 28/05/2017 01:12 EDT

Bryce Molder mène par un coup au Colonial

FORT WORTH, Texas — Bryce Molder détenait un coup d'avance avec trois trous à jouer à la deuxième ronde de l'Invitation Dean & Deluca au Colonial, vendredi, lorsque le jeu a été suspendu en raison de la noirceur.

À moins-9, Molder était un coup devant Webb Simpson et deux devant Jordan Spieth, le deuxième joueur au monde. Simpson et Spieth ont quant à eux complété la deuxième ronde.

Simpson affichait un score cumulatif de moins-8 après une ronde de 67. Spieth a joué 66 avec quatre oiselets en cinq trous après avoir franchi la mi-parcours.

Le début de la ronde a été retardé de plus de cinq heures après d'importantes averses. Lorsque les premiers groupes ont pris le départ en début d'après-midi, le ciel se dégageait et les nuages ont fait place au soleil.

Molder était le meneur après la première ronde après avoir amorcé le tournoi avec un score de 64. Il a réussi cinq oiselets sur le neuf d'aller, vendredi.

Le Canadien David Hearn est à égalité au 12e rang à moins-4 tandis que son compatriote Adam Hadwin est en 17e place à moins-3. Nick Taylor est au 30e échelon à moins-1. Aucun des trois n'a pu compléter la deuxième ronde.