Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anne-Marie Withenshaw animera «C'est juste de la TV»

Fini le suspense: c’est Anne-Marie Withenshaw qui s’assoira au bout de la table de C’est juste de la TV et deviendra animatrice du populaire rendez-vous du vendredi d’ARTV, à l’automne.

La principale intéressée a annoncé la nouvelle dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, vendredi.

Le choix est logique, si on considère que Withenshaw fait partie du panel d’intervenants de C’est juste de la TV depuis huit ans. Urbania Média, qui produit C’est juste de la TV, ne cache pas depuis quelques semaines vouloir revamper complètement la formule du magazine qui dissèque le petit écran.

Par contre, étant donné que le rôle d’animatrice de C’est juste de la TV en constitue surtout un de modératrice – ça l’était jusqu’à tout récemment, du moins - il sera dommage d’être privés des commentaires allumés et parfois très drôles d’Anne-Marie sur les divers sujets abordés, elle qui a l’œil aiguisé pour remarquer des détails qui parfois, nous échappent. On ne peut hélas pas tout avoir!

Fin avril, on apprenait que Marie-Soleil Michon abandonnait l’émission de son plein gré, elle qui en tenait la barre depuis trois ans. On a depuis su qu’elle prendra le relais de Véronique Cloutier les fins d’après-midi, à Rythme FM, du lundi au vendredi, en remplacement du Véro Show. Son co-animateur sera Patrick Marsolais. Elle continue en outre de piloter Ça vaut le coût, à Télé-Québec.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les séries américaines à suivre en 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.