NOUVELLES
27/05/2016 19:49 EDT | Actualisé 28/05/2017 01:12 EDT

A-Rod, Tanaka et les Yankees battent les Rays 4-1

ST-PETERSBURG, Fla. — Alex Rodriguez a claqué une longue balle pour la première fois depuis son retour d'une blessure, Masahiro Tanaka n'a rien donné pendant sept manches et les Yankees de New York ont battu les Rays de Tampa Bay 4-1, vendredi.

Rodriguez est revenu au jeu jeudi après avoir raté trois semaines d'activités en raison d'une élongation de la cuisse. Son sixième circuit de la saison aux dépens de Chris Archer est survenu au cours d'une sixième manche de trois points.

Tanaka (3-0) a alloué deux coups sûrs et retiré quatre frappeurs sur des prises pour prolonger à 11 sa séquence de départs consécutifs sans revers, un sommet en carrière.

Andrew Miller a accordé un simple et a atteint un frappeur en huitième manche. Kirby Yates a donné un circuit solo à Steve Pearce en neuvième avant qu'Aroldis Chapman ne ferme les livres.

Carlos Beltran a claqué la longue balle en huitième pour les Yankees.

Archer (3-6) a permis quatre points, dont un mérité, et quatre coups sûrs en huit manches pour les Rays, qui ont perdu six de leurs sept derniers matchs.

Orioles 6 Indians 4

Le double productif de Chris Davis a brisé l'égalité en septième manche, Manny Machado a frappé quatre coups sûrs en cinq présences et les Orioles de Baltimore ont mis fin à une série de quatre revers avec un gain de 6-4 face aux Indians de Cleveland.

Mark Trumbo l'a suivi avec un circuit de deux points, son 15e de la saison, et la formation chambardée du gérant Buck Showalter s'est réveillée au bâton, elle qui n'avait inscrit que neuf points durant sa mauvaise séquence.

Dylan Bundy (1-1) a lancé durant une manche et un tiers pour signer sa première victoire dans les majeures. Zach Britton a été parfait en neuvième pour récolter son 13e sauvetage.

Les Indians ont marqué en deuxième, en quatrième et en cinquième pour créer l'égalité, mais Machado a frappé un double aux dépens de Zach McAllister (2-2). Le double de Davis au champ centre droit a ensuite fait la différence.

Pirates 9 Rangers 1

Jonathon Niese a surpassé son vis-à-vis Cole Hamels pendant six manches, mettant un terme à la séquence de 12 victoires de suite du gaucher, et les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté 9-1 contre les Rangers du Texas.

Andrew McCutchen a obtenu un des quatre circuits des Pirates, qui ont gagné leur cinquième partie de suite.

Hamels (5-1) a donné six points, dont cinq mérités, sur huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Il s'agissait de sa plus courte sortie depuis la partie précédant son match sans point ni coup sûr, alors qu'il était membre des Phillies de Philadelphie, le 25 juillet.

Niese (5-2) a blanchi ses adversaires pendant cinq manches avant de concéder un circuit à Adrian Beltre en sixième.

White Sox 5 Royals 7

Eric Hosmer a amassé trois coups sûrs, incluant un circuit, et il a produit quatre points, permettant aux Royals de Kansas City de vaincre les White Sox de Chicago 7-5.

Hosmer, qui avait frappé pour .120 lors du voyage de six rencontres de son équipe à l'étranger, a cogné un simple de deux points avec deux retraits en septième manche pour donner les devants aux Royals.

Les White Sox ont utilisé cinq lanceurs lors de la septième manche de quatre points de leurs adversaires. C'est cependant Matt Albers (1-4) qui a été débité du revers.

Le partant des Royals, Danny Duffy, a retiré les 16 premiers frappeurs à lui faire face en seulement 59 lancers. Il a toutefois donné cinq points sur les 17 lancers suivants.